Forum Discussion
Bonjour, est-ce que le problème est résolu ?
j’ai ré installé Apex depuis 2 jours et depuis impossible de rejoindre mes amis ou de les invités alors que lancer en solo y’a 0 souci.
j’ai de nombreuse fois le message « impossible de se connecter au serveur EA » alors que quand je lance FIFA j’ai aucun souci. J’ai tout fait pour essayer de changer ça et rien ne marche.
- 5 years ago
J’ai contacté EA Help sur Twitter et ils ne sont pas du tout au courant du bug je vous tiens au courant
- 5 years ago
J'aimerais dire qu'on a un correctif dans l'œuvre, mais il semble que nous avons déjà proposé notre position à ce sujet. Il semble qu'il soit lié à un seul FAI, de sorte que le FAI devrait s'y pencher. Désolé, Sara ! 😕 Je continuerais à poster sur ce fil car il restera au moins un point de discussion au fur et à mesure que nous avançons. -Logan
FAI c’est l’opérateur qui est FREEJe pense qu’on est foutu les gas
- 5 years ago
Alors la mdrr je lui ai dit pourquoi tous les jeux marchent sauf apex et il m’a répondue ça:
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche votre FAI d'envoyer des données à nos serveurs. Ce qui est exactement, c'est la question. Tout ce que nous pouvons recommander à ce point est de contacter votre FAI pour voir s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.
Cela dit, je dois aller de l'avant et aider d'autres joueurs qui sont aussi dans le besoin, mais n'hésitez pas à repérer si vous avez besoin d'autre chose. Merci de m'avoir contacté et de passer de bonnes vacances ! -Logan
FAI=Opérateur
Je me suis fait remballer d’une manière gentille je suis vexée la 😂😂