Forum Discussion
J'aimerais dire qu'on a un correctif dans l'œuvre, mais il semble que nous avons déjà proposé notre position à ce sujet. Il semble qu'il soit lié à un seul FAI, de sorte que le FAI devrait s'y pencher. Désolé, Sara ! 😕 Je continuerais à poster sur ce fil car il restera au moins un point de discussion au fur et à mesure que nous avançons. -Logan
FAI c’est l’opérateur qui est FREE
Je pense qu’on est foutu les gas
Alors la mdrr je lui ai dit pourquoi tous les jeux marchent sauf apex et il m’a répondue ça:
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche votre FAI d'envoyer des données à nos serveurs. Ce qui est exactement, c'est la question. Tout ce que nous pouvons recommander à ce point est de contacter votre FAI pour voir s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.
Cela dit, je dois aller de l'avant et aider d'autres joueurs qui sont aussi dans le besoin, mais n'hésitez pas à repérer si vous avez besoin d'autre chose. Merci de m'avoir contacté et de passer de bonnes vacances ! -Logan
FAI=Opérateur
Je me suis fait remballer d’une manière gentille je suis vexée la 😂😂
- BF_Bouns5 years agoLegend
@AlSaMtpOK, je viens de me renseigner et en effet, c'est bien free qui fait la sourde oreille.
Il renvoie la balle à Sony et Sony renvoi à Free.
C'est la MàJ du 16 novembre du firmware de la freebox, qui a chamboulé le type de Nat sur la plateforme PlayStation, même ceux et celles sur PS5 ont ce souci...
J'espère que Free va vite déployé un correctifBon courage à vous tous
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
Certains joueurs dans un autre sujet semblent avoir vu une amélioration après une mise à jour de leur freebox qui serait sortie hier. Est-ce que vous avez du mieux chez vous ? (Il est possible que la mise à jour mette du temps à arriver, je ne sais pas comment free déploie ses mises à jour)
- 5 years ago@Henalexandre Slt effectivement je suis chez free et sur ps4 et cela remarche donc toute mes excuses cela venait bien de l'opérateur
- 5 years ago
Salut tous remarche pour moi aussi
- 5 years ago
OK ça fonctionne pour moi de nouveau.
Vous savez ce qu'il sait passé ?
- 5 years ago
Salut, pour moi ca refonctionne apres la mise a jour du software (Systeme PS4), il semble que le soucis vienne de la. Du coup c'est pas EA le soucis mais Sony
- 5 years ago@llFram idem ca refonctionne
- 5 years ago
A très vite pour d'autres bugs, vous pouvez compter sur eux pour vous dégoûter davantage. "Apex m'a tuer" pour ma part, j'ai abandonné pour me remettre à COD après plus de 2 ans.
J'abandonne ce foutu jeu et ses serveurs à la mord moi le nœud, ras-le-bol des problèmes récurrents.
- Ectar1 year agoHero+
Bonjour @VWBlancos ,
Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.