Forum Discussion
Alors la mdrr je lui ai dit pourquoi tous les jeux marchent sauf apex et il m’a répondue ça:
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche votre FAI d'envoyer des données à nos serveurs. Ce qui est exactement, c'est la question. Tout ce que nous pouvons recommander à ce point est de contacter votre FAI pour voir s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.
Cela dit, je dois aller de l'avant et aider d'autres joueurs qui sont aussi dans le besoin, mais n'hésitez pas à repérer si vous avez besoin d'autre chose. Merci de m'avoir contacté et de passer de bonnes vacances ! -Logan
FAI=Opérateur
Je me suis fait remballer d’une manière gentille je suis vexée la 😂😂
Je suis aussi chez Free, et je ne rencontre aucun souci pour me connecter à Apex (cependant je suis sur PC)
- BF_Bouns5 years agoLegend
@AlSaMtpOK, je viens de me renseigner et en effet, c'est bien free qui fait la sourde oreille.
Il renvoie la balle à Sony et Sony renvoi à Free.
C'est la MàJ du 16 novembre du firmware de la freebox, qui a chamboulé le type de Nat sur la plateforme PlayStation, même ceux et celles sur PS5 ont ce souci...
J'espère que Free va vite déployé un correctifBon courage à vous tous
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
Certains joueurs dans un autre sujet semblent avoir vu une amélioration après une mise à jour de leur freebox qui serait sortie hier. Est-ce que vous avez du mieux chez vous ? (Il est possible que la mise à jour mette du temps à arriver, je ne sais pas comment free déploie ses mises à jour)
- 5 years ago@Henalexandre Slt effectivement je suis chez free et sur ps4 et cela remarche donc toute mes excuses cela venait bien de l'opérateur
- 5 years ago
Salut tous remarche pour moi aussi
- 5 years ago
OK ça fonctionne pour moi de nouveau.
Vous savez ce qu'il sait passé ?
- 5 years ago
Salut, pour moi ca refonctionne apres la mise a jour du software (Systeme PS4), il semble que le soucis vienne de la. Du coup c'est pas EA le soucis mais Sony
- 5 years ago@llFram idem ca refonctionne
- 5 years ago
A très vite pour d'autres bugs, vous pouvez compter sur eux pour vous dégoûter davantage. "Apex m'a tuer" pour ma part, j'ai abandonné pour me remettre à COD après plus de 2 ans.
J'abandonne ce foutu jeu et ses serveurs à la mord moi le nœud, ras-le-bol des problèmes récurrents.
- Ectar1 year agoHero+
Bonjour @VWBlancos ,
Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.