Bonjour / Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à rejoindre mes amis, je suis sur PS4 PRO avec la dernière MAJ de la console à savoir 8 et la dernière MAJ du jeux 1.53, une connexion FIBRE chez le fournisseur d'internet FREE en Ethernet, seulement mon PC portable et mon portable sont connectés en WI-FI, donc pas de surcharge de connexion.
Pour plus de détails :
A > Quand je rejoins ou qu'ils me rejoignent :
- Bug sur le fait que je n'ai pas le level 10 alors que je suis niveau 500
- Impossible d'appuyer sur la touche TRIANGLE
- Ou soit je pars sans eux
B > Problème de connexion serveur :
- Unbale to connect, interminable sur la page de start
- Des déconnexions aléatoires avec juste écrit "ERREUR"
- Impossible de partir au stand de tir, normal sauf attente de 10/20 mins au minima, donc lobby preda/master en ranked c'est quasiment 35/50 mins pour une partie...
Je tiens aussi à précisé ce que j'ai fait à la suite de :
- Débrancher ma box pendant 30 secondes 10x ou plus
- Éteindre ma PS4, débrancher l'alimentation et appuyer pendant 30 secondes sur le bouton marche
- Mode sans échec et rebuild la BDD
- Désinstaller, refais la procédure c'est à dire les étapes juste au dessus pour ensuite réinstaller et voir que le problème n'est VRAIMENT PAS MOI
- Je n'ai pas envie de toucher au port TCP alors que cela fonctionnait sans soucis il y a même pas une semaine.
Au cas où, Tekken 7, Dead By Daylight tous sur PS4 et je ne citerais qu'eux pour éviter la liste interminable de mes tests, fonctionnent SANS INTERRUPTION.
Voilà, je sais qu'il est plus évident de localiser un problème quand ceci est détaillé, j'espère qu'un fix seras vite de la partie.
Merci,
Bonne journée / soirée !