Forum Discussion
15 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @iimWoolf,
Est-ce que le souci était toujours là depuis que vous avez commencé à jouer au jeu ?
Si oui, pouvez-vous nous dire dans quel pays vous êtes basé ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
- @EA_Charlie Non au début je pouvais acheter des pièce et après environ 5 mois de jeux sa ma fait sa que je pouvais pu acheté de pièce
Je suis du Canada au Québec mais on dirai dans mes ami du canada il a juste moi que j'ai sa j'ai demander a un de mes ami lui il est correct - EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@iimWoolf Vérifiez que tout soit en ordre dans votre compte EA et console.
Pour votre compte EA, si vous n'arrivez pas à faire ces vérifications, contactez le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Bonne journée.
@EA_CharlieMême bug depuis la maj saison 4 je ne peut rien acheter jai été dans la boutique ps4 et je croix que mes 20€ son passer mais jai tjr rien reçus et quand je vais dans la boutique apex tout est indispo
J'ai le même problème ! Je peux pas acheter le pass de saison du coup...
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Il existe actuellement un souci sur l'achat des pièces sur Playstation 4 lorsque vous êtes en jeu. Nos équipes sont au courant et travaillent dessus pour y apporter une solution.
Notez que vous pouvez toujours acheter ces pièces sur le Playstation Store.
Pour ceux qui ne seraient pas sur Playstation 4, je leur conseille de vérifier leur compte console et EA.
Bonne journée et merci pour votre patience. Bonjour j ai un problème depuis que je me suis fait rembourser mes pièces apex dans la boutique sa me marque indisponible et j ai acheté le pack octane et j ai tout reçu apart les 1 000 pièces apex je suis sur Xbox one
Jai exactement le même bug depuis que jai commencé à joue . et maintenant que jai acheté 30 € pour mettre dans apex voilà que je découvre se bug ( je ny avais pas fait attention avant) comment faire pour me débuguer
bonjour j'ai le meme souci avec la boutique , je suis au quebec et depuis que je joue impossible d'utiliser la boutique de piece
Bonjour j'ai le même problème je demeure au Québec et puis mon compte EAGames est bien relié a mon compte Xbox One tout est correcte mais les onglets d'achats reste indisponibles
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago