Forum Discussion
Bonjour @iimWoolf,
Est-ce que le souci était toujours là depuis que vous avez commencé à jouer au jeu ?
Si oui, pouvez-vous nous dire dans quel pays vous êtes basé ?
Bonne journée et merci pour votre retour.
- 6 years ago@EA_Charlie Non au début je pouvais acheter des pièce et après environ 5 mois de jeux sa ma fait sa que je pouvais pu acheté de pièce
Je suis du Canada au Québec mais on dirai dans mes ami du canada il a juste moi que j'ai sa j'ai demander a un de mes ami lui il est correct- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@iimWoolf Vérifiez que tout soit en ordre dans votre compte EA et console.
Pour votre compte EA, si vous n'arrivez pas à faire ces vérifications, contactez le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Bonne journée.
- 6 years ago
@EA_CharlieMême bug depuis la maj saison 4 je ne peut rien acheter jai été dans la boutique ps4 et je croix que mes 20€ son passer mais jai tjr rien reçus et quand je vais dans la boutique apex tout est indispo
- 6 years ago
bonjour j'ai le meme souci avec la boutique , je suis au quebec et depuis que je joue impossible d'utiliser la boutique de piece
- 5 years ago
Bonjour j'ai le même problème je demeure au Québec et puis mon compte EAGames est bien relié a mon compte Xbox One tout est correcte mais les onglets d'achats reste indisponibles
- 4 years ago
Bonjour depuis quelques saisons je ne peut plus acheter de pièces apex et je suis sur Xbox one en Belgique
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago