Forum Discussion

SuperieuxX's avatar
SuperieuxX
Not applicable
3 years ago

BUG 0xc0000005 apex legend

Bonjour/Bonsoir,

Je joint ce topic spécial parce que je possède un bug lors du démarrage de mon jeu "Apex Legend",

Pour expliquer ce qu'il m'arrive, lorsque je démarre mon jeu, le démarrage s'interrompt tout simplement et me plaçant un message d'erreur (fichier joint).

J'ai essayé des multitudes de chose pour y remédier, je vais les énumérer :

- désinstaller apex et le réinstaller

- désinstaller et réinstaller EasyAntiCheat

- Modification fichier de compatibilité d'Apex

- suppression de fichier mère d'apex et D'EasyAntiCheat

Je pense que c'est tout ce que j'ai pu faire pour y remédier, sauf que çela fonctionne pas.

Si une âme charitable veut bien me sauver mes vacances, je serais plus que combler,

Merci pour votre compréhension.

Superieux

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @SuperieuxX , dans un premier temps essayez d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur - Cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs, n'hésitez pas à nous tenir au courant.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @SuperieuxX ,

Ce message d'erreur semblerait être un problème d'accès aux fichiers du jeu.

Une solution semblerait avoir été trouvé dans cette discussion sur les forums Anglais.

Essayez donc de lancer le jeu en tant qu'administrateur dans un premier temps.

En plus de cela, vous avez un article ici que vous proposera quelques solutions de dépannage.

J'espère que cela vous aidera.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
7,547 Posts