4 years ago
BUG 100% CPU
Produit: Apex Legends Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia RX480 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Quel est votre gamertag/ID en lig...
Oui de toute façon c'est forcément un problème lié au jeu et pas au matériel,
tu as essayé de lancer une game et d'attendre dans un coin jusqu'à ce que la charge CPU baisse ?
oui oui déjà test! C'est la d'ailleurs que j'ai vu mon proc atteindre des valeurs de chaleur jamais atteinte, j'ai tout fais d'ailleurs... (des heures des heures :'-( pour rien, jusqu'à la réinstallation complète de windows 10 (et passage à la version 21H1) installation d'apex sur hdd, sur ssd, sur clé usb... sélection d'affinité proc, tout baisser en vidéos! Bench de mon proc ou cas ou ca serait lui qui flanche bench de la c.g pareil ou cas ou...! rien rien rien rien, ca ne marche pas, direct quand j'envoi Apex c'est du 100% avant même d'entrée dans le lobby! Jamais une seul fois j'ai eu ce prob depuis la saison 1!!!! J'attend l'achat a un pote d'un portable MSI qui me lâche pour pas grand chose un GE60, i5, 16go de ram gtx 860M, ssd je vais installer pour voir ca si ca marche en attendant... Mais le but c'est d'y jouer sur mon putin de PC pas sur un portable alors E.A il brasse v'la le pognon grace à nous, donc a vous de régler se prob bon sang!!!!!!
du nouveau: je peux enfin jouer , dans une dernière tentative, qui n'a pas fonctionner au début, lancement d'apex, entrée dans le lobby, comme d'hab depuis genesis ...100% de charge cpu... 5/15 de fps+freeze+connection timeout... je suis (je sais plus pourquoi) revenu sur le bureau windows sans fermer Apex pour faire autre chose laissant le lobby d'apex tourner et après environ 15 min wouaaaaa stupéfaction la charge et miraculeusement revenu à la normale (pourquoi, j'en sais foutrement rien) après 1 millions de tentative et tout les manips effectuer infructueuse, le temps passé pour rien...(réinstallation complète de w10... contrôle de chaque périphs du PC...) J'ai averti mon pote avec ca grosse config et bam lui aussi prob résolu, je voudrais particulièrement remercier E.A pour l'aide fantôme fournie (j'attend toujours l'aide du rapport de bug, ticket modérateur en poche et tout et tout... réponse clair des modérateur officiel de ce forum ici même..), franchement les devs vous servez a quoi? il et ou le support le S.A.V? depuis quand c'est le client qui ce démène et ce démerde à régler les problèmes causé par vos maj? Même EPIC (que je déteste) ou encore HI-REZ son largement plus à l'écoute et beaucoup plus rapide que vous! Vous vous en branler je le sais bien mais c'est bon à dire quand même!