4 years ago
BUG 100% CPU
Produit: Apex Legends Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia RX480 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Quel est votre gamertag/ID en lig...
Bonjour @Sayakxs ,
Nous sommes toujours au courant d'un problème de CPU usage.
L'équipe est en train de travailler sur un correctif comme l'indique le Trello Apex.
En espérant que ça soit résolu le plus vite possible.
Bientot 2023 et c'est toujours le même problème, je joue depuis day one mais la ca commence à être insupportable, mes heures de jeu se réduisent et je pense bientôt ne plus jamais remettre un pied sur le jeu car vous vous en fichez ce qui est dommage, le jeu détruit le processeur alors que je joue à des triple AAA en épique???? Vraiment les finitions de ce jeu son affreuses fallait se contenter d'un Titanfall 3 que toute la commu attendais, vraiment juste parceque vous n'avez pas de concurrence le jeu garde une stabilité de joueurs mais en tant que dèv j'aurais juste honte de fournir une optimisation si catastrophique à mes joueurs et les voir partir un a un, c'est triste et extrêmement décevant mais je pense que vous vous en fichez royalement tant que les consoles et autres paye leurs pass de combat ou cosmétiques, mon message sert à rien je sais mais bon je quitte le jeu la conscience tranquille au moins
Bref je vous remercie pas et vous souhaite tout de même bonne continuation