Bug affichage progression en classée
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème concernant ma barre de progression en Rank.
Je m'explique, Il y a environ 3h, j'étais diamant 3 à 8053pts. Je fais ma première game de la journée, Top 1, max points, +177 donc je passe à 8230, jusque là tout va bien.
Je relance une game, et la, déconnection du serveur, petite galère à revenir dans le jeu mais rien d'insurmontable (déconnection plus ou moins habituelle avec apex...), Je réapparais sur le lobby sans avoir perdu de point (ouf, j'imagine que toute la game a été annulée). Je relance une trio rapidement avant de repartir en rank, histoire d'être sur que j'aurais pas de lag ou de déconnection.
Ca se passe bien, du coup je relance en Rank. Je fais la game, Top 2. 3kill/assist à priori, et je dis a priori car la connexion au lobby à la fin de la game s'est résolue par une déconnection. Je retourne sur le lobby, et là je vois toujours 8230/8600. Hors, la barre de progression au dessus de mon perso (celle en haut au milieu de l'écran) a bien avancée ! (j'imagine d'environ 72points vu la game précédente (top 2; 3kill/ assist). De plus, la game n'a pas "été annulée" puisqu'elle apparait dans l'historique du club.
Y'a t-il donc une solution pour que le compteur de point se réactualise ? parce que cela reste perturbant de ne pas savoir exactement ou j'en suis.. Et puis j'ai peur de continuer à monter mais que cela ne soit pas pris en compte par le jeu à cause du blocage du compteur,.. Des solutions ?
(J'ai des screens pour avancer tout ce que j'ai énoncé dans mon message; partie top 2 dans l'historique, Différence entre les barres...)
Merci d'avance !