urqt170elgpsNewcomer1 year agoBug apex Bonjour, après chaque partie je me vois éjecté du match making et oblige de relancer le jeu
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,566 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,566 Posts
Recent DiscussionsPerte de contenu Ce matin, quand j’ai lancer apex le jeu m’a forcer a me connecter a un compte EA. Ce qui n’était jamais arriver. Quand je me suis connecter je me suis connecter avec l’adresse e-mail de mon compte Xb...Bug with a bundle Bonjour, j’ai acheté un bundle Octane sur Apex Legends sur PC. Mes crédits Apex ont été retirés, mais je n’ai pas reçu la légende/le bundle dans mon compte. J’ai déjà relancé le jeu et l’EA App. Pouv...Perte FPS Pc depuis saison 29 Bonjour, suis-je le seul à avoir des perte de fps depuis la saison 29 (PC) Apex ps5 bug Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer BUG DE DECONNEXION Je joues, la seconde après avoir lavé un mec, je me retrouve en bug de connexion, ca me déconnecte. Impossible de me reconnecter, et je prends un ban…. c'est pas la première fois.