Forum Discussion

mathys-677's avatar
2 months ago

bug badge 3000 dégât

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ShixuiiSama
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Samz07861 et JimFR04
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bangalore et Vantage
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. lune brisée
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. retour au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/12/2024 a 19h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mon badge de dégât est toujours bloqué à mon ancien record qui est 2049
Que devrait-il se passer ? merci de régler ce bug sur mon badge
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? après mes captures d’écrans

merci de bien vouloir réglé ce problème si possible 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    26 days ago
    Bonjour @mathys-677 , en ce moment avec les reliques de faille les dégâts ne sont pas comptabilisés pendant les matchs publics, il faudra réessayer une fois l'évènement terminé.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,980 PostsLatest Activity: 9 minutes ago