Forum Discussion
- 26 days ago
Bonjour @EA_Cath ,
Je vais vous répondre la même chose que répondu dans un post précédent. Et où vous aviez dit, je cite :
"Certains modes ne comptabilisent pas les points comme les modes temporaires"...
Donc à supposer cela, aucun mode de jeu n'est classique actuellement hormis les parties classées ? Pourquoi ne pas avoir laissé les parties classiques pour les joueurs souhaitant faire leurs badges ou ne souhaitant pas participer aux modes temporaires ?
Peut être, prévenir les joueurs au préalable ou afficher un message indiquant ce qui n'est pas comptabilisé serait une solution pour éviter d'avoir beaucoup de requêtes de ce genre.
Dans le même temps, pourquoi si ces modes sont dit "temporaires" cela reste comptabilisé dans les statistiques du compte ainsi que les dégats?
Ces modes sont donc temporaires mais ont une durée pour la saison entière, donc pas de possibilité de faire des badges sur Apex actuellement...
Cela étant dit, donc il n'y a aucun moyen d'obtenir les badges de dégâts en partie normale ? Et il faut donc attendre, plus ou moins 30 jours pour pouvoir tenter de les refaire ?
Ce n'est pas ce qui m'a été dit via l'assistance EA.
Le jeu devient juste catastrophique, pourtant il avait plein d'avenir. Aucune communication, des propos qui se contredisent, pleins de bugs, lags, problèmes de son, serveurs pas fixé. etc. Bref...Vous faites tout pour perdre vos joueurs.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 25 minutes ago
ban sans raison
Solved3 hours ago