Bug crash GPU
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 3060 6 Go VRAM
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? se.debure
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Aucune
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Aucune
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Pas dans une partie
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Sortie de paramètres
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21/07/2022 14:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu plante
Que devrait-il se passer ? Rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Bonjour , j'ouvre ce ticket suite à un bug qui m'arrive depuis que j'ai relancé le jeu après 2 mois d'absence . Première fois , je lance mon jeu , il crash sans même avoir pû acceder au lobby avec ce message d'erreur :
---------------------------
Apex Crash - Out of Memory
Apex crashed because it ran out of memory.
The most common causes of this are:
• Your installed files are corrupt. Repairing the game may fix this.
• "Texture Streaming Budget" is too high in your video settings. Lowering this can help.
• All other programs plus Apex combine to use too much memory. Quitting other programs can help.
• Your Windows page file is set too small. Increasing the page file size can help. (The page file lets Windows move less important memory to disk until it's needed again.)
TECHNICAL INFORMATION:
• Apex was using 2.7 GB of physical memory.
• Apex was using 4.5 GB of virtual memory.
• Apex failed to allocate 253.3 TB of memory.
• Your PC has 16.0 GB of memory physically installed.
• Your PC has 128.0 TB of virtual memory (with the page file).
• After Apex exited, your PC memory load is about 48%.
Ctrl+C in this window will copy this message so you can paste it as text.
OK
Suite à cela , je relance le jeu j'arrive à rentrer dans le lobby et je me dépêche de diminuer les paramètres graphiques afin de diminuer la charge sur mon processeur (Intel Core i7 11ème gen 2.20 Ghz jusqu'a 4.10 Ghz avec l'overclocking . Je mets mes paramètres en moyen , histoire que ça reste joli , je quitte les paramètres et crash , en plus ça me fait redémarrer mon ordinateur car je n'ai plus accès a rien . Je retente une 3ème fois , cette fois si je mets tout au minimum et encore un crash avec le même message à chaque fois . J'ai vérifier les fichiers du jeu , fermer tout logiciel exterieur , (geforce experience , Xbox game bar , etc ... ) je n'ai pas encore reinstaller le jeu car je veux que cette situation soit appliquer en dernier recours car ma connexion est mauvaise ( ça me prendrai 3 nuit de téléchargement j'ai pas trop envie si ça change rien ) . Merci à ceux qui m'aideront , bonne journée .
en fait j'ai trouvé