BUG de connection durant les parties
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? FTG_Aqualix
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toute la carte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. jouer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27 02 2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu lag complètement c'est injouable
Que devrait-il se passer ? le jeu devrait être fluide.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas
Bonjour,
Donc j'ai un problème qui est extrêmement horrible, en fait c'est un énorme problème de connexion durant les parties. En gros, Il y a des lag tout le temps le jeu n'est jamais fluide ou alors quand il est c'est pour 2 ou 3 secondes. Je pensais que c'était un bug au niveau performance CPU et GPU mais pas du tout car en camp d'entrainement tout fonctionne très bien le jeu est très fluide. Mais en trio, duo et classé c'est catastrophique. Je n'ai fais aucune manipulation pour que cela arrive, j'ai allumé mon jeu et c'est arrivé comme ça. C'est un bug de connexion aux serveurs d'après moi mais impossible pour l'instant de le régler. Ce bug est uniquement avec apex c'est ça que je ne comprends pas exactement car sur tout les autres jeux en ligne, tout va bien. J'ai déjà fais une réparation du jeu mais ça n a rien donnée. Puis j'ai déinstaller le jeux normalement avec origin puis réinstaller mais cela n'a rien donné aussi. Si vous avez des solutions, ou si vous avez besoin de précision n'hésitez pas, merci de votre aide.
Bonne journée,
Aqualix.