Bug de lancement en groupe.
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? jmp434
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? jmp434
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lancement de partie en groupe
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Appuyer sur pret
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le groupe s affiche pret. La partie se lance pour les autres mais pas pour moi.
Que devrait-il se passer ? Demarrage de partie
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quelques forum en parle mais je n ai trouver aucune résolution
Je joue avec des amis sur Playstation. Nous faisons un groupe la partie se lance normalement. Lorsque nous voulons relancer, je me met pret les autres me vois pret mais moi je ne les vois pas pret et la partie se lance sans moi. Afin de contourner ce bug, je dois retourner au menu principale et ensuite rejoindre le groupe. Le bug survient également de temps a autres lorsque nous restons un peu dans le menu le temps que je regarde mes skins et autres. Je precise que mes port sont ouvert. (PSN ET EA). Ce bug n arrive pas qu a moi et est assez pénible lorsqu'on le vit. Je me tate a desinstaller le jeu si ce bug n est pas resolu car je ne joue pratiquement qu avec des amis.