Forum Discussion
Ouvrir les ports? C’est quoi ça? 😂
a chaque fois que j’ai téléchargé le jeu ou lors des dernières maj, mon fichier était moins gros que celui des mes potes. Genre le fichier du jeu de base chez moi fait 44go et celui de mon pote fait 48...
- 6 years ago
J ai la net impression que, jamais on ne resoudra ce bug... Meme pas le quelconque interet d ea games...
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
J'ai fusionné plusieurs sujets ici pour éviter les doublons. Je vais me renseigner pour voir si ce problème est connu du studio, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Merci pour votre patience
- 5 years ago
Des nouvelles s il vous plait ?
Mes amis et moi en avons vraiment marre de ce bug, je commence a penser a desinstaller le jeu. Ce bug est d un penible !
- PrinceTattooed6 years agoSeasoned Newcomer@Oussama-Fairhir J’ai également ce bug depuis la saison 3 , chose qui est pénible lorsque que je joue en groupe...On ne sait toujours pas la cause de ce bug ?
- 6 years ago@excavanille Apparement un modérateur EA a fait remonter le bug. On attend des nouvelles de celui ci 😊. Je pense qu ils sont au courant mais ne savent pas d ou sa viens. Car cela fais longtemps qu il dure. J ai vu un forum avec des anglais de la saison 1 qui eux, ont desinstalle complètement...
- 5 years ago
- Ont-ils resolu ce probleme ?
- 5 years ago@Disvitesse123 Dernier message de moi donc non..
- 5 years ago
C quoi les ports du serveur ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 15 hours ago