Forum Discussion
C'est une honte pour un jeux multijoueur je passe des heures avec mes amies a lancer des parties pour eux ces pareil impossible de lancer une partie quand on met pret mes amies ne peuvent pas fin c'est une catastrophe impossible de jouer ce jeux c'est zéro zéro zéro le pire jeux de l'année ! le pire c'est quand t'es en classé et que t'es pénalisé a cause des bug .... ce jeux est une perte de temps et d'argents . ils brasse des milions et ils sont incapable de réglé des problemes ... plus il y a de saison plus il y a de bug franchement arréter tout les perso c'est n'importe quoi ... beaucoup trop de triche aussi des joueur qui refons des compte niveau 10 avec 5000 frags ^^ ou alors niveau 10 avec 0 frags et les types de pète comme si ils étais né avec le jeux .... c'est injouable 3 ans que je joues avec mes potes et il y a pas une journée sans qu'il y ai un bug ... la ce soir on a mis 2h24min a lancer une parti c'est vraiment honteux ... mémé sur des jeux de 2015 il y a pas ça ... les serveurs n'en parlons meme pas ... faites quelque choses !! c'est bien beau de recuillir tout les bug mais faudrais agir !
bref une honte .
- 5 years ago
Bonjour, premièrement, mon post parle d un bug bien précis qui par ailleurs a été corrigé. Ce post n est pas fait pour un coup de * sans fondement et qui plus est, est lié a votre configuration et non aux jeux. Apex est un jeu gratuit qui fonctionne avec une boutique d objet. Se plaindre de la sorte alors qu il est justement gratuit est a mon sens, un manque de respect envers les concepteurs qui chaques jours travaillent pour l améliorer. Certains serveur ont bien des problemes mais les bugs ne sont pas si fréquent. Commencer par verifier votre connection. Verifier que les acces tcp/udp sont parametrez et que votre configuration (si vous etes sur pc) est suffisante pour jouer a ce jeu. Et en suite vous serez crédible. A condition de ne pas gueuler sans respect et inutilement.
Sur ce, bonne journée
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 20 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago