Forum Discussion

Mooky-2017's avatar
6 years ago

Bug du mode classé

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mr_Mooky_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Salon
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Suite au téléchargement de la saison 5
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Suite à la reinitialisation du mode classé je me suis retrouver en Bronze II or je devrais être en Or II
Que devrait-il se passer ? Or II
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En visualisant mon profil

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si je suis le seul, lors de la reinitialisation du mode classé pour la saison 5 ont est censé perdre 1,5 jusque la normal mais je me trouvais en Platine IV et actuellement j'ai était rétrogradé en Bronze II !!

Cela fait une perte de 2800 Pc ce qui n'est pas rien... 

Suis-je le seul dans ce cas ?

Avais vous trouvé une solution ?

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 14 hours ago