Forum Discussion

val11012001's avatar
val11012001
Newcomer
3 days ago

Bug en pleine partie d'apex legend

Bonjour, tout a l'heure sur une game d'apex je me suis retrouvé bloqué sans rien pouvoir faire a par me déplacer après avoir pris la bannière d'un de mes alliées, mon armes est partie de mes mains et même après avoir fermer puis réouvert le jeu, rien n'y faisait je ne pouvais rien faire, j'ai donc quitter la partie car je ne pouvais plus joué et j'ai pris un pénalité d'abandon, assez frustrant, merci EA.

2 Replies

• Bonjour,

cela resssemble à ce sujet, 

https://forums.ea.com/discussions/apex-legends-technical-issues-fr/un-jeu-de-tir-sans-tir-/13632254

Comment je l'ai proposé pouvez vous donner plus détail; vous avez eu le souci que sur cette partie après? quand vous dites fermer et relancer le jeu vous avez fait un retour sur le bureau juste avec alt/tab? ou forcer l'arret du jeu?

• exxo-one's avatar
    exxo-one
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Même problème sur PS5 en classé avec la quasi totalité des touches soudainement inopérantes.
    Pas de tir, pas de soins, pas de tactique, pas d'ulti, pas de ramassage possible... on peut juste pinger les adversaires et se déplacer.
    Même la course automatique ne fonctionne pas.
    Partie ruinée, équipe totalement pénalisée avec la perte d'un joueur et perte de points pour tous.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,643 Posts