Forum Discussion

Vallieon's avatar
6 years ago

Bug graphique texture et objet

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia CCFVUA014355 Asrock phantom Gaming radeon rx 580 8gb
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? T3vale
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? aucun incidence tous types
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? aucun incidence tous types
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout dans le jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. courrir tourner la souris
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/06/2020 12:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash régulièrement Les textures s'affichent lentement et/ou sont étirées. Les objets semblent aussi étires Des textures apparaissent en halo vert ou brillant (personnages ou objets) J'ai aussi des moments ou j'ai des taches noires sur certains objets ou montagnes. Il m'est aussi arrivé d'avoir des parties ou je ne vois pas le sol. Je ne sais pas si cela peut être du à la carte graphique ou au processeur ou même l’écran acer 144hz que j'ai acheté récemment.
Que devrait-il se passer ? fonctionner normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je pourrais faire une vidéo peut être ou sinon vous venez tester mon pc 😛

Ce qui m'embete c'est d'avoir acheté un ecran une nouvelle carte graphique et d'avoir payeé pour le jeu et de ne pas pouvoir jouer autant que possible.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @Vallieon ,

Essayez dans un premier temps de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Tenez-nous au courant!

• @EA_Cath bonjour je l'ai réparé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas et j'ai toujours des bug.
    Peut être que les réglages radeon ne sont pas bon
  • bonjour, 

je pensais etre seule a avoir ce genre de bug, j'ai une rx580 j'ai update tout les drivers,

moi aussi j'ai reparé plusieurs fois mais ça n'as rien donné. le jeu parfois il crash et j'ai l'erreur dev_engine peu etre que cette info peu aidé.

je vais vous link 2 vidéo que j'ai fait pour que vous voyez a peu pres les bug que j'ai eu.

https://www.youtube.com/watch?v=1wwBzGsG3R4

https://www.youtube.com/watch?v=YWo3BDg1cHg

j'ai parfois le bug des textures noire, j'espere que ce n'est pas un probleme hardware, bon j'en doute parceque ce probleme la je l'ai que sur apex, j'ai testé doom cs go et resident evil, bah ils marchent bien.

anyway j'espere qu'on trouvera une solution.

• Vallieon's avatar
    Vallieon
    6 years ago

moi je me demande quand mm si ca ne vient pas de la carte mais c'est vrai que les bug graphiques je n'en ai pas ailleurs pour le moment.

• bon, je vien d'essayer un truc et bizzarement ça a marché , disons que cela fait 2 jour je n'ai plus eu ce genre de bug,

ce que j'ai fait c'est que j'ai effacer certain dossier expres pas volumineux a peu pres 3 a 5 mo du jeu, et j'ai fait reparer

apparement sa va lol, c bizzare, je sais pas je m'en souvien pas mais je pense j'ai effacer le contenue de crashpad, et j'ai effacer expres d'autre truc je me souvien pas.

si cela peu aider

• re ^^

j'ai régler le problème en fait , je pense que notre carte graphique est en défaut, vu qu'on a tous les 2 une rx580.

les bugs c'est des artefacts et après apex bah the witcher 3 bugué a mort, j'ai lu dans un autre forum que c'est du a la vitesse de l'horloge de la carte graphique, notre rx580 est a 1411 Mhz par défaut.

et bien quand j'ai baissé l'horloge "clock speed" en manuelle, j'ai fait state 6 a 1250 Mhz et state 7 a 1285 Mhz bah tout est redevenu normal les artefacts ont disparue. sa a un rapport avec la température je crois.

bref essaye de lower le clock speed de ta cg je pense que sa règlera le problème.

take care .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 22 days ago