Forum Discussion

o_Nawfel_o's avatar
6 years ago

[Bug Paramètres] Ma configuration de touche se reset

Bonjour, je suis ici à cause d'un certain problème qui est là depuis le début du jeu. En effet, lorsque je lance le jeu à chaque fois, mes paramètres se "reset". Je dois plus précisément, remettre la touche de la carte, il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu une mise à jour pour cela mais personnellement, j'ai toujours eu le problème. Voilà, je voulais donc savoir comment était-il possible de régler ce problème ?

6 Replies

• Bonjour @o_Nawfel_o ,

- Essaie de désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Apex Legends.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, je n'ai pas cela activé :/

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Tu peux vérifier si tu n'as pas un doublon voir réattribuer la carte sur une autre touche après je ne vois pas 🙄.

• Non, je n'ai pas de doublon, mais tu sais comment je pourrai faire pour qu'un employé EA me réponde stp ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux contacter l'Assistance EA (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 2 hours ago