Zeler384New Novice1 year agoServeurs !!Fait quel que chose pour les serveurs j en n ai marre de tomber avec des predator !!!
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago7,564 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago7,564 Posts
Recent DiscussionsBUG DE DECONNEXION Je joues, la seconde après avoir lavé un mec, je me retrouve en bug de connexion, ca me déconnecte. Impossible de me reconnecter, et je prends un ban…. c'est pas la première fois. Bug Switch 2 Depuis que je joue sur la switch 2 a apex,j'ai plusieurs bug depuis quelque semaines surtout en partie classé. Même en aillent du réseau,je crash ou j'accède pas au partie où encore je n'arrive pas a...Contenus manquants Bonjour, suite à la fusion de mon compte ps4 a mon compte steam certaines données et récompense on disparu. Comme on peut voir en PJ J'ai toujours l'holo spray et badge d'armes S17 Mais au niveau...badge ranked non recus depuis le debut de mon compte je n'ai recus aucune récompense ranked badge,charme,banniere alors que je suis au dessus de gold ou de platine meme sur console Défaillance Compte Bonjour, ‘je viens vers vous parce que je ne parviens pas à synchroniser les donner de ma version ps4 sur ma version ps5. Cela m’embête un peu. J’ai plus de 1100h de jeu sur la ps4. que dois-...