jn0ti9kovqo62 years agoBug pas reçu les récompenses palier 5 du passé de combat Bug pas reçu récompenses palier 5 du passe de combat
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago7,422 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago7,422 Posts
Recent DiscussionsApex Legends progression moitié perdu Bonjour. j’ai un compte EAdepuis 2019 je n’ai jamais eu de soucis, jusqu'à hier où je suis passé de xbox série X a PC. j'ai bien récupérer ma progression, mais tout ce qui est liés a la progressi...100 packs premium liste de souhaits disparus après message d'erreur serveur Bonjour, J'ai acheté via Steam le 22/02/2026 : - 2 150 Apex Coins à 23h02 pour 19,99€ (facture 772603874091****). - 6 700 Apex Coins à 21h37 pour 59,99€ (facture 7726038740931****). Total : 8 ...Pénalité après une déconnexion non liéé au joueur Enorme! Je reprends APEX Legends et dès mon arrivée sur la map j'ai des problèmes de connexion alors que tout allait bien durant les parties précédentes. Je me fais ensuite éjecter de la partie et p...Monnaie apex qui n'apparait pas sur ma PS5 Dernièrement je suis passée sur ps5, je me suis connecté avec mon compte EA pour récupérer mon compte sur PS5, j'ai bien récupérer tous mes cosmétiques et les fragments bleu et les crédit rouge (je s...problème du a un code de téléchargement ? bonjour, je suis ancien joueur Switch ayant passer sur PC récemment. j'ai récemment obtenu un code de téléchargement twitch.tvPlayer qui devait me donner des cosmétiques (holospay, loading screen, t...