jn0ti9kovqo62 years agoBug pas reçu les récompenses palier 5 du passé de combat Bug pas reçu récompenses palier 5 du passe de combat
joshkamdem11Rising Novice2 years ago@EA_Hux Je n'ai pas recu mes 800 matières aussi et j'ai rien eu en retour, je viens aussi de Belgique
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,450 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago7,450 Posts
Recent DiscussionsJeux qui crash et pénalité Bonjour le jeux a crash en ranked .... Et je me suis pris une pénalité de 10 minutes très agaçant ce genre de problème sachant c'était un bug de serveur car ma squad c'est retrouvé à ne rien pouvoir ...100 packs premium liste de souhaits disparus après message d'erreur serveur Bonjour, J'ai acheté via Steam le 22/02/2026 : - 2 150 Apex Coins à 23h02 pour 19,99€ (facture 772603874091****). - 6 700 Apex Coins à 21h37 pour 59,99€ (facture 7726038740931****). Total : 8 ...Vague de bannissements définitifs de joueurs légitimes Bonjour à tous, Attention aux joueurs qui joueraient à ce mode de jeu. Depuis le split de la dernière saison, l'intelligence artificielle de Respawn/EA analyse les parties sur le mode "Bots Royale ...Bug ult valkyrie Bonjour j'ai eu un bug avec mon mate jouant valk il a ulti près d'un mur et je me suis retrouvé coincé dans le mur sans rien pouvoir ( une bonne partie ruinée) j'ai pris un enregistrement du moment s...Bug installation d’apex J’ai un problème d’installation d’apex on me dit que l’installation et impossible pour manque de stockage mais il s’avère qu’il me reste 221 gb sur ma PlayStation 5 j’ai tout essayé même relancé ma p...