Forum Discussion

S0nnay's avatar
S0nnay
Rising Newcomer
9 days ago
Solved

Bug personnage bloqué

bonjour, je viens de revenir sur le jeu après plusieurs mois d'absence. a mon retour je vois que certaine légende que j'avais débloqué sont devenir inextensible. je ne peut ni les jouer ni les racheter. j'ai également remarqué que j'avais des nouveaux badges et quelque nouveau skin que je n'ai pas gagner je pense donc que quelqu'un a jouer sur mon compte sans mon autorisation

• Bonjour S0nnay​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle s'il y a eu une activité suspecte sur ton compte et t'aider en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour S0nnay​ ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec elle s'il y a eu une activité suspecte sur ton compte et t'aider en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,220 PostsLatest Activity: 25 minutes ago