Forum Discussion

v14nne's avatar
2 years ago

BUG PROGRESSION DEFIS

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia 1050 ti gtx
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? V14NNE
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. le menu de progression des défis lors du retour au lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. regarder les stats de la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21/09/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? sur les défis de dégâts avec une arme longue portée et dégâts avec un fusil d'assaut, les nombres sont en négatifs et ensuite en allant dans le menu des défis dans l'onglet du pass de combat, les défis sont à zéro alors que des dégâts avaient été fait avec ces armes.
Que devrait-il se passer ? La barre de de progression devrait se remplir et les dégâts de la partie devrait s'accumuler.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas mais j'ai des captures d'ecran pour prouver le bug.

Les défis de dégâts avec des armes longue portées et avec des fusils d'assaut ne fonctionne pas.

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @v14nne , ce souci a bien été signalé aux équipes et il est en cours d'investigation.
  • Bonjour @EA_Cath, trois semaines après, les bugs de progression des défis ne sont toujours pas résolus. J’ai le même soucis sur le défi des dégâts au fusil d’assaut de la semaine 3, ainsi que sur d’autres (KO mitrailleuse semaine 3 et dégâts mitrailleuse semaine 5 et 10). Chez moi armes à longue portée fonctionne. Donc il s’agit déjà de bugs au cas par cas par utilisateur vraisemblablement. 

Je viens de débourser 10 euros (en plus des 200€ depuis le lancement du jeu : de rien) pour acheter le pass en cours de route puisque j’ai une semaine et demi devant moi pour de longues sessions de jeu. J’aimerais bien que ces bugs soient corrigé rapidement pour que je puisse aller au bout de se passe et ne pas perdre mes 10€. Ça « rendrait loco » comme disent les jeunes. 

• Helviya's avatar
    Helviya
    2 years ago

Bonjour @EA_Cath 

Je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs semaines. Plusieurs défis de mon pass de saison ne se complètent pas. Ayant acheté le pass, je trouverais également très frustrant de ne pas avoir toutes les récompenses auxquelles j'ai droit. 

Je vous mets une capture d'écran de ma semaine 5 pour exemple (la rampage est une de mes armes favorites et je n'ai toujours aucun dégât d'enregistré pour les mitrailleuses). 

Avez-vous trouvé l'origine du problème ? 

Un dédommagement est-il prévu pour les joueurs ? 

Merci pour votre retour. 

• @EA_Cath 

J'ajoute le screen de ce jour avec les dégâts en négatif. 

• @EA_Cath Une semaine encore plus tard, le problème est toujours d'actualité. La saison se finit dans 10 jours. Que comptez-vous faire ?!

• @EA_Cath Bonjour, 

Des nouvelles concernant la problématique ? J'ai également le même soucis ! 

La saison 18 se fini dans 6 jours... 

Merci d'avance

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,044 PostsLatest Activity: 3 years ago