Forum Discussion

mouthah's avatar
4 years ago
Solved

Bug ranked matchmaking

My gamertag is Mouthah, I play on ps5,

Im in Diamond 3, 5 point away from Diamond 2, and I got teamed with a platine 1 and 2? How is that even possible? Of course I lost point and they left me for dead. Didn’t even try to help.
I want my point back. This is so unfair. You’re matchmaking system is already a problem by itself but now you pack people that are not from the same level? I want my point back. I’m a damn loyal customer, but this is too much. You’re screwing your own game by doing this, making people fustrated and leave. This is bad for you and bad for us. Do something please. This happen way to often. 

• Bonjour @mouthah ,

Vous pouvez parler français ici, vous êtes sur les forums français.

Concernant le matchmaking, vous avez plus de chance de jouer avec des gens de votre niveau mais ça ne le garanti pas forcément car si au moment de rechercher vous ne trouvez pas de joueurs de division similaire, il se peut que vous trouvez des joueurs de divisions en dessous.

Merci en tout cas de nous avoir fait part de votre ressenti sur le matchmaking.

J'espère qu'il y aura des améliorations à venir lors des prochains patchs. 🤞

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @mouthah ,

Vous pouvez parler français ici, vous êtes sur les forums français.

Concernant le matchmaking, vous avez plus de chance de jouer avec des gens de votre niveau mais ça ne le garanti pas forcément car si au moment de rechercher vous ne trouvez pas de joueurs de division similaire, il se peut que vous trouvez des joueurs de divisions en dessous.

Merci en tout cas de nous avoir fait part de votre ressenti sur le matchmaking.

J'espère qu'il y aura des améliorations à venir lors des prochains patchs. 🤞

• Bonjour peut on m'expliquer pourquoi il y a des ancien pred actuellement diamant contre moi alors que j'étais plat et maintenant silver ? 

C'est arrivé 3 fois de suite, c'est pas tres fun 

• Bonjour, il y a d'autre problème avec le matchmaking, en tant que silver 4, j'ai tag sur 3 games d'affilés du diamant 1/2/3/4, quoi qu'il arrive pas du tout mon elo ...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 36 minutes ago