BUG revive/insta-dead
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RX 200 série
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? DreamKr
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. vers me super marché
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ouverture d'un coli araignée
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/02/2019 23h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mort en boucle aprés un revive
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir poursuivre ma game
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas pour le coup
bonsoir, alors je ramènes un bug (ou hack je sais pas trop)... voila l'histoire, je viens tout juste de buter un mec, suite a quoi j'ouvre un coffre araignée (je sais pas comment l'appeler) et d'un coup je me retrouve mort alors que j'étais full life (pas knock, vraiment mort) et ce en un claquement de doigt. mes potes vont pour me revive, et aussitot arriver au sol instant dead... et je viens de me rendre compte que lors du 3 eme essaie de revive que j'ai le temps qui s'affiche comme si j'était hors map. voila je voulais juste partager le bug histoire que ce soit fix