Zeler384New Novice1 year agoBug zone d orageChaque game lance gagner ou perdu le jeux se ferme tout le temp !!!
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour Zeler384 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur en particulier quand le jeu plante?
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour Zeler384 , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur en particulier quand le jeu plante?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago7,558 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago7,558 Posts
Recent DiscussionsProblème au lancement du jeux avec un code erreur 102122 sur PS5 Bonjour, lorsque je lance l'application Apex legends sur ma Ps5, j'ai un code erreur 102122 qui apparaît. J'ai déjà restauré la licence, mais le problème persiste. De plus j'ai désinstallé et réinsta...GROS problème tricheurs classé Bonjours depuis que je suis passé gold 1 je me prend que des lobby trop élever et le nombre de cheater meme en MME et cest VRM flagrant entre aucun recul ou encore les aimbot abusé extrêmement visib...Apex ps5 bug Bonjour ca fait 1 semaine que le je ne se lance plus jai essayé toute les methodes possible mais impossible juste de le lancer Matchmaking Ami bug Au début d’une session, la partie se lance sans mes amis alors qu’on est dans le même groupe quand je suis leader du groupe ou la partie se lance sans moi quand c’est mes amis qui sont leader…. Bannissement APEX LEGENDS apres plusieurs année d'inactivité Bonjour, J'écris ici concernant le bannissement de mon compte Apex Legends, indiqué dans mon historique de sanctions comme datant du 28 Octobre 2023, qui ne correspond pas à mon utilisation personne...