3 years ago
c est INJOUABLE
FREEZE LAG LA TOTAL C EST IMPOSSIBLE DE JOUER CORRECTEMENT LES RECTANGLES ROUGES QUASI PERMANENT ACHETER DE VRAI SERVEUR BORDEL
FREEZE LAG LA TOTAL C EST IMPOSSIBLE DE JOUER CORRECTEMENT LES RECTANGLES ROUGES QUASI PERMANENT ACHETER DE VRAI SERVEUR BORDEL
Bonjour @oneballe , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour jouer en ligne - ceci dit il est mieux de nous donner plus d'informations dans votre message pour qu'on puisse vous assister au mieux 😉
Voici quelques manipulations que vous pouvez essayer pour améliorer la connexion:
Allo Free ma box elle marche pas
surtout quand le proble viens du jeu vos mieux dire que c est internet..
C'est aussi mon cas tous les soirs aux horaires d'affluence (je suppose) 20h-23h sur Xbox one.
J'ai la fibre, je joue à d'autres jeux en ligne, aucun lag aucun souci, mais sur Apex en mode trio je ne peux plus jouer le soir, je bouge au ralenti et mon viseur ne peut pas suivre les adversaires qui, eux, ont l'air de ne pas avoir de lag... Ce n'est pas constant non plus, mais dès qu'il y a un fight, c'est impossible de viser aussi rapidement qu'à d'autres horaires où c'est nickel. La saison dernière je jouais à Gun Run à ces horaires, il y avait moins de lag mais maintenant que ce mode de jeu n'est plus disponible, je ne peux plus jouer à ces horaires.