Cadeaux Apex, cross plateforme
Bonjour,
Je suis un joueur PS4, ayant lié mon compte PSN avec mon compte EA.
Sur mon compte PS4 je suis niveau 404, et sur le compte EA je n'ai jamais joué donc niveau 1.
Une amie m'a envoyé 2 cadeaux en pensant me les envoyer sur la plateforme PSN, l'identifiant apparaissant dans sa liste d'ami comme sur console (elle n'a pas ajouté mon compte EA).
Seulement, c'est bien sur le compte EA qu'ont été envoyés les cadeaux. Quand je regarde les conditions, le compte doit être minimum niveau 10, ici ce n'est pas le cas.
J'ai activé la liaison de compte pour une sauvegarde éventuelle de ma progression le jour ou elle sera effective en cross-plateforme (j'ai beaucoup d'espoir en cela) hors il semble que pour l'instant ce soit plus pénalisant qu'autre chose. En effet, quel est l'intérêt de vouloir investir de l'argent, somme aussi modeste soit-elle, si on ne peut pas faire face à ce genre d'inconvénient ?
Ainsi, j'aimerais savoir si votre équipe technique a la possibilité de basculer ces cadeaux 🏈 de mon compte EA au compte PSN lié (même ID, lié par le compte PSN d'ailleurs).
Merci pour vos réponses.
Hello @Artfringer
En espérant qu'un jour le jeu disposera de la cross-progression 🙌
Cependant, vous pouvez toujours contacter l'assistance EA afin de leur demander de transférer vos cadeaux vers votre compte PS4 (si cela est possible, évidemment)
Cordialement 😉