Forum Discussion

KYKLOS_PapyDroa's avatar
4 years ago

Capture d'écran

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus a prendre de capture d'ecran sur apex en full screen mode. Cela m'affiche juste un écran noir et quand je sélectionne la capture cela prend mon second moniteur par défaut.

J'ai desinstallé le jeu et rien n'y fait, je suis sur PC avec origin ma config tiens largement la route.

Ma résolution de moniteur est en 1920X1080.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 Replies

• Bonjour @KYKLOS_PapyDroam ,

Comme alternative pour effectuer des captures d'écran, appuie simultanément sur les touches Windows+Imp.écr et rends-toi dans Images - Captures d'écran pour les trouver.

• cela ne fonctionne pas ça me fait une capture des deux ecrans mais en laissant un ecran noir pour APEX

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette d'Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer

Tu as un sujet anglophone similaire ici ainsi que ce sujet reddit où d'autres pistes sont données (passer en mode fenêtré ou sans bordures...).

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,034 PostsLatest Activity: 15 hours ago