Forum Discussion

IrraakS's avatar
8 months ago
Solved

ce profil est deja connecté sur un autre appareil apex pc STEAM

Salut la Team Community. J'ai un ami qui joue sur sa playstation avec le meme compte que le miens. Je m'explique , 

Je jouais sur Origin de base avec ce compte IRRAAKS. Mais j'ai rebasculé sur Steam avec mon compte originel que j'ai depuis des années. Je me connecte et la je vois que j'ai des heirlooms que je n'avais pas avant de partir etc....

Je l'appelle et il m'informe qu'il possède mes badges et mes skins et les siens je les possèdes aussi. mais je n'arrive pas a me connecter et jouer car ce message s'écrit.

Est il possible de dissocier nos comptes ou pas ? car dans 2 semaines j'ai les ALGS et s'il joue avec mon compte ca va pas le faire. J'ai tenté de changer mon mdp Steam et ca ne marche toujours pas.

Merci de l'aide la team bonne soirée.

• Bonjour @IrraakS ,

Il est interdit de partager un compte EA et cela notamment pour les problèmes que tu rencontres. Quand à délier un compte, cela aura des conséquences comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA.

Tu retrouves du contenu sur les deux plateformes car la progression croisée a été mise en place sur le jeu (voir l'article Progression multiplateforme d'Apex Legends™), il n'est du coup pas possible de joueur en ligne en même temps avec le même compte EA sur deux plateformes différentes d'où le message d'erreur que tu reçois.

3 Replies

• en sachant que je n'ai jamais lié mon compte steam avec sa PS4 ou PS5 je ne comprend pas ... 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @IrraakS ,

Il est interdit de partager un compte EA et cela notamment pour les problèmes que tu rencontres. Quand à délier un compte, cela aura des conséquences comme indiqué dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA.

Tu retrouves du contenu sur les deux plateformes car la progression croisée a été mise en place sur le jeu (voir l'article Progression multiplateforme d'Apex Legends™), il n'est du coup pas possible de joueur en ligne en même temps avec le même compte EA sur deux plateformes différentes d'où le message d'erreur que tu reçois.

• Bonjour merci tout d'abord pour la réponse.

Comme indiqué je n'ai jamais partagé mon compte ou même eu l'intention de le faire avec lui ou quelqu'un d'autre. je ne comprend toujours pas comment ca a pu arriver vraiment...

il n'y a donc aucune solution au problème ? 

Merci. 

Bonne journée. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 3 days ago