Forum Discussion

MisterCroquette's avatar
7 years ago

Changer le compte lié à mon compte xbox

Alors voila je jou a apex sur xbox mais je suis connecter sur un compte ea que je ne me rappelle plus a mon avis c'est un tres vieux compte car je m'y suis connecter automatiquement en lancent le jeu mais j'aimerais savoir si il est possible de changer le compte lier a mon gamertag xbox pour le compte ea que j'étulise sur pc pour utiliser le meme partout 

merci 

1 Reply

• Bonjour,

Information trouvée via https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-console-accounts/

Je crois que j'ai lié le mauvais compte EA

Voici ce que vous pouvez faire :

• Si votre gamertag Xbox, votre ID en ligne PlayStation™Network et/ou votre compte Nintendo sont liés à un compte EA que vous n'utilisez pas, vous pouvez mettre à jour ce compte pour revenir dans le jeu.
    • Si vous avez créé un deuxième compte avec votre adresse e-mail principale, vous pouvez transférer cette adresse e-mail sur le compte contenant vos jeux.
    • Si vous avez plusieurs comptes EA contenant des jeux, l'un de nos conseillers pourra peut-être vous aider à combiner vos comptes. Vous devrez accéder aux deux comptes et tout ne sera pas transféré, comme votre progression dans le jeu.
    • Vous pouvez également délier votre compte de plateforme de votre compte EA et le lier à un autre compte EA, à condition que ce compte EA n'ait encore jamais été lié à un compte du même type depuis sa création.

Le fait de transférer un ID en ligne PSN, un gamertag ou un compte Nintendo vers un autre compte EA s'appelle un transfert de pseudo. Cette procédure est risquée et peut endommager un ou plusieurs de vos comptes.

Toute votre progression de jeu EA est liée à votre compte EA, et non à votre compte console. Cela signifie que si vous décidez de transférer votre pseudo d'un compte à un autre, vous perdrez votre progression.

Voici plus d'informations relatives au transfert de pseudo. Nous vous dirons tout ce qu'il faut savoir à ce sujet lorsque vous nous contacterez.

Tu dois passer par le support technique et ouvrir un ticket/ accéder au chat via https://help.ea.com/fr/help/faq/using-ea-help/

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,038 PostsLatest Activity: 3 hours ago