Forum Discussion

ChayrimPG's avatar
7 years ago

Chargement infini au démarrage

Bonjour,

depuis cet aprem je ne peut pas lancer apex, le chargement est infini au démarrage et ca me le fait depuis que j'ai eu une déconnexion sur une partie, j'ai deja réinstaller origin, réparer le jeu, ... mais rien n'y fait

5 Replies

• Pareil, ce matin j'ai pu jouer, sans soucis, mais là depuis ce midi chargement infini...

Ca me coupe dans mon rush de level, j'suis dégouté.

• Décidément pas de chance.
    Maintenant, je lance le jeu, j'ai EasyAntiCheat qui se lance et qui me remet sur la page de départ, du coup le jeu ne veut pas se lancer.Pffff

Avez-vous une solution SVP?
  • UP : 

Après avoir contacté le support, apparemment le problème viendrait du compte. ( Aucune précision du pourquoi ni comment, je comprend pas, c'est bizarre leurs système, ça viens même pas d'une erreur de jeu, mais de compte, wut? ) 

Il faut donc créer un nouveau compte pour pouvoir jouer, personnellement ça me dégoûte, ça me ralentis dans la progression de mon compte principal et je n'ai pas envie de rejouer sur un nouveau compte. ( Qui plus est lorsque on a fait des achats IG ) 

Une MAJ pour débloquer ces comptes hors d'accès s'il vous plaît. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,239 PostsLatest Activity: 5 hours ago