Forum Discussion

geoffreyma995's avatar
7 years ago
Solved

Chargement infini au lancement d'apex legends

le problème de chargement infini au lancement du jeu, EA quand penser vous vous pencher dessus réellement par ce que nous somme plusieurs a avoir ce souci mais rien ne bouge et ca depuis le lancement du jeux.

• J'avais le problème hier, ça venait de la liaison avec mon compte steam. J'ai du aller rechercher le lien pour lier Apex et Steam, puis entrer un autre compte steam à la place du mien. Depuis plus de problème à ce niveau là...

7 Replies

• J'avais le problème hier, ça venait de la liaison avec mon compte steam. J'ai du aller rechercher le lien pour lier Apex et Steam, puis entrer un autre compte steam à la place du mien. Depuis plus de problème à ce niveau là...
  • Perso, j'ai le même problème alors que hier tout allait bien, ajourd'hui plus moyen d'arriver dans les menus. Je vois juste l’écran d’accueil en boucle... J'ai tout essayé: DNS, réparer le jeu, désinstaller réinstaller, redémarrer le pc plusieurs fois mais rien et je ne me rappelle pas avoir lié Steam à Origin...
  • KnonHSmachine's avatar
    KnonHSmachine
    4 years ago

Yep j'ai la même, et le support me dit qu'ils bossent dessus, sauf que ca fait 3 semaine que je leur ai envoyé mon ticket et toujours rien, je pense pas vraiment que quelqu'un essaie de régler le pb mais bon !!

• JahMaximus's avatar
    JahMaximus
    4 years ago

J’ai eut ce soucis en lançant apex via steam j’ai trouver une solution qui as marché pour moi.

désinstallation d’apex sur steam 

réinstallation via origin et sur un nouveau compte origin ( impossibilité de le re dl sur mon compte principal ) 

deconnexion de mon nouveau compte sur le launcher origin et re connexion de mon compte principal 

c’est laborieux mais j’ai pu avoir accès à mon compte et jouer 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,989 PostsLatest Activity: 7 hours ago