Forum Discussion

bleugauloise's avatar
bleugauloise
Seasoned Newcomer
9 months ago

Chargement infini au lancement du jeu sur Steam

Bonjour,

suite à la mise à jour hier soir d'apex sur (steam)

le lancement du jeu tourne dans le vide

Après la vérification des fichiers et ensuite un ré installation complète

le lancement tourne toujours dans le vide

Merci de vos réponses

[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

3 Replies

• bleugauloise's avatar
    bleugauloise
    Seasoned Newcomer
    9 months ago

Re...

pas la moindre réponse ou piste 

pas meme le passage d'un Modo pour dire bonjour

mais à quoi serre votre Forum ?

• Bonjour a tous ,

j'espere trouver ici une solution a mon probleme qui dure depuis la maj qu'il y a eu lors du split il y a environs 3 semaines je precise le jeu fonctionnait tres bien et sans accrocs avant cette maj et je n'ai jamais eu ce probleme de connexion au  lobby auparavant.

j'ai un ecran de chargement infini que je n'arrive pas a reparer j'explique , le jeu se lance et quand j'arrive sur la fenetre pour avoir le bouton "connexion" rien sa tourne en ronds (voir image 1)

qu'est ce que j'ai fait jusque la :

1. verifier l'integrité du jeu

2. installer desinstaller le jeu (je l'ai fait 3 fois  avec clean de tout fichier ou dossier Apex existant sur mon PC cependant j'ai du ometre des clé registre probablement car je ne sais pas ou chercher)

3. lancer le jeu en mod admin via le .exe ainsi qu'en cochant lancer en admin et decochant full screen optimisation

4. Testé avec mon autre compte steam.

5. je n'ai pas de clé USB sur mon PC

6. j'ai mis a jour tout le windows ainsi que la maj H22 pour easyanticheat.

7. j'ai nettoyé %temp% and %localappdata%

8. j'ai installé mes drivers Nvidia a nouveau tout est a jour
    9. I ipconfig /flushdns

10. Changement des DNS a 8.8.8.8

11. relancé mon routeur

12. j'ai fait un Clean boot

13. j'ai testé cela aussi :  HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SecurityProviders\SCHANNEL
      Next, you need to create a DWORD (32-bit) value in the registry called "ManualCredValidation"
      Set it to 1
    14. j'ai testé de telecharger EA easyanticheat pour l'installer il ne detecte pas Apex ni dans le menu deroulant ni en cherchant le dossier "dossier de jeu invalide" (voir image 3 et 5)
    15. j'ai telechargé l'outil Procmon du site easyanticheat pour faire des logs le jeu a finis par planter en mettant une erreur anticheat comme quoi un logicien Badware pour Apex tourne ....c'est plutot ironique quand on vois que c'est eux qui proposent cet outil.

Je ne sais pas quoi faire d'autre cela fait depuis 3 semaines que je n'arrive plus a accèdes au jeu de l'aide svp

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 7 hours ago