Forum Discussion
- 3 years ago
Bonjour j'ai moi aussi le problème depuis cette saison 14-15. J'ai reboot les setting du jeux et celui de ma ps4, retélécharger le jeu, mais rien n'à faire le bug persiste. Je vois les gens co sur le vocal avec le symbol mais impossible de les entendres, que se soit des potes depuis ps4, des inconnus ou même des joueurs pc. Pouvez vous me dire si le bug à été résolu et si oui comment le résoudre ? (J'avoue que je j'aimerais pouvoir jouer avec le vocal du jeu et non le discord de mon pc à côté de ma ps4).
Merci de votre réponse.
- 3 years ago
Bonjour j’ai ce même problème qui deviens très embêtant , les conseillers EA n’ont fait que de me renvoyer vers des liens inutiles ou me dire dès faire des choses plus possible à cause des changements des paramètres audio , si quelqu’un a une réponse qui marche qui nous la partage
- 3 years ago
Bonjour, mon problème de micro auquel je ne pouvais ni parler ni entendre les gens parler a été résolu dès le lancement de la nouvelle saison. Pour résoudre ce problème je suis aller dans paramètre > jouabilité > Désactiver chat vocal ( tout en bas ) > et activer le. Maintenant on peut m'entendre parler et je peux entendre les autres parler.
J'espère que cela peut résoudre aussi ce problème à tout le monde
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago