omdav69Newcomer5 hours agoServeur de **bleep**Le serveur bug du coup je prend 10min et 96 point de pénalité super merci les serveurs 🖕
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago7,528 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago7,528 Posts
Recent DiscussionsJeux qui crash Salut tout le monde, J’ai un gros problème je suis sur ps5 et je joue avec un pote sur pc et quand mon pote meurt mon jeu crash a chaque fois vous avez une solution? Quelqu'un arrive a lancer le jeu ??? J'ai du désinstaller le jeux quelqu'un a se problème ?? Serveur de **bleep** Le serveur bug du coup je prend 10min et 96 point de pénalité super merci les serveurs 🖕 Le jeu n’arrive pas à se lancer après la dernière mise à jours Juste après , la dernière mise à jour. Quand on lance le jeu apex legends sur PS5 , ça ne fonctionne pas et affiche directement “ something went wrong , error ” . Après même avoir supprimé , rebuil...??? ???