Forum Discussion

Boubou593's avatar
6 years ago

Cheat / glitch

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Zlmezza
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Mylenia68
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Ocrane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhound wraith
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Sur le vaisseau
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je me battais avec des trichers
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16.04.2019 18:47
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un tricheur était dans un glitch sur le vaisseau il pouvait tirer mais ne prenait pas les balles
Que devrait-il se passer ? Le bug devrait être patcher et le joueur [édité par le CM] devrait être exclu ou rappeler à l’ordre
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller sur vaisseau Rentrer dans ce bug Sinon demandez à [édité par le CM] et ces tricheurs d’amis

[édité par le CM]

video du bug impossible de joindre une vidéo ici car « format non pris en compte » 

Veillez à bien prendre le nom des tricheurs identifiables dans la vidéo le lifeline [édité par le CM], le bangalore je ne sais pas mais les 2 ont utilisé le « bug » c’est insupportable de perdre face à d’aussi mauvais joueur que ça soit dans l’esprit ou dans le skill

cdlt zLmezza

[édité par le CM] Les informations partagées que vous partagées ont été retirées car celles-ci concernent le compte d'un autre joueur. 

• Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs

4 Replies

• Ca vient de m'arriver aussi, les exploit de glitch, ca serait bien de faire quelque chose contre  🙂

[édité par le CM] 

• C’est un scandale ils auront jamais aucune sanction mais au moins que ça soit corrigé quoi..
    Courage ! 🙂
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir signalé ce glitch qui a été remonté mais veuillez noter que de partager des informations concernant le compte d'un autre joueur même si vous pensez que celui-ci est un tricheur va à l'encontre de notre règlement et plus précisément de la règle suivante précédemment citée :

• Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
      • La diffamation personnelle
      • La dénonciation
      • Les rumeurs

Si vous rencontrez un joueur que vous soupçonnez de tricher, il vous faut le signaler en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Bonne journée !

• Boubou593's avatar
    Boubou593
    6 years ago
    Pas de soucis je ne savais pas ! Merci pour l’edit du post, le seul soucis du signalement (sur ps4 en tout cas) c’est qu’on ne peut signaler que : le joueur qui nous a tué OU un membre de notre escouade donc si un tricheur ne nous tue pas : pas de signalement
    Mais j’ai bien compris le principe 🙂

Bonne journée !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,465 Posts