4 years ago
Chute de FPS
Bonjour, Cela fait 2 jour que j'essaie de resoudre un probleme de chute de fps sur apex Legend : Je passe de 100 a 30 fps toute les 5 seconde, se qui crée de mini freeze et c'est impossible de jou...
J'ai exactement le même soucis il y a 3-4 jours avec une rtx 3070 j'avais l'habitude d'avoir 200 fps ça a chuté pendant 3 jours constant 40-60 et hier 60-100fps depuis que j'ai update le last Nvidia, tous mes pilotes à jour, pc neuf, paramètres config Nvidia haute performance, batterie haute, ce que vous voulez réinstallation rien. Même tenté un downgrade de la précédente version pilote graphique, désinstaller easyanticheat/réparer fichier. Je tourne à 900mbits/1gbits,parametres ultra low ou plus ultra rien n'a changer au niveau du fps, je me suis inquiète si cela venait de mon pc avec des problèmes technique encore plus approfondi mais il semblerait qu'il soit mal optimisé et que sa soit une minorité pour certains cas, ça va encore être un problème qui ne sera pas traité comme il y a déjà des problèmes majeure divers sur le jeu actuellement.