Forum Discussion

CAPSTheo's avatar
7 years ago
Solved

Code 100 Apex Legends PS4

Bonjour à tous, 

Je suis joueur PS4 sur Apex Legends. 

Hier j'ai voulu me connecter mais j'ai été confronté au problème de connexion aux serveurs EA : Code 100 

Il faut savoir que je suis joueur d'Apex depuis sa sortie et j'ai acheter le season pass.

J'ai consulté tous les sites et avis possibles concernant ce défaut et j'ai tout essayé mais en vain.. 

J'ai changer les DNS (primaire et secondaire); Remis les paramètres de la PS4 par défaut ; supprimé et réinstallé le jeu ; Redémarré dans tous les sens la console et le jeu... 

Rien ne fonctionne, j'ai toujours le message d'erreur... 

Si vous avez des solutions ou un mail auquel je peux contacter EA, je suis preneur. 

Merci d'avance et bonne journée ! 

• Bonjour,

Il y a eu des soucis de connexion dans la soirée, est-ce que vous avez toujours des difficultés pour vous connecter ?

3 Replies

• Bonjour,

Il y a eu des soucis de connexion dans la soirée, est-ce que vous avez toujours des difficultés pour vous connecter ?

• CAPSTheo's avatar
    CAPSTheo
    7 years ago

Bonjour, 

Je viens de réessayer et cela fonctionne ! Miracle ! :eahigh_file:

Le problème vient du nombre de connexion du coup ? Sinon de quoi ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Tous les services EA étaient indisponibles suite à un incident technique, je pense que ça vient de là 😉

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 2 hours ago