Forum Discussion

StormPremier's avatar
6 years ago
Solved

Code 100 ps4

Bonjour à tous,

Il semblerai que les serveurs soient morts...

J'ai des amis qui joues mais s'ils quittent le jeu pas moyen de se reconnecter. J'ai le même problème, code 100 au lancement ...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    6 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos posts ici pour éviter les doublons. Nous sommes au courant concernant les problèmes de serveurs sur nos jeux, n'hésitez pas à jeter un oeil à EA Help pour vous tenir au courant de la situation.

Merci pour votre compréhension!

5 Replies

• Bonjour,

Je rencontre un Code 100 lors du lancement d'Apex sur pS4. Quand est-ce que le problème sera réglé s'il vous plaît ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour à tous,

J'ai fusionné vos posts ici pour éviter les doublons. Nous sommes au courant concernant les problèmes de serveurs sur nos jeux, n'hésitez pas à jeter un oeil à EA Help pour vous tenir au courant de la situation.

Merci pour votre compréhension!

• Code 100 impossible de lancer le jeu 

• Bonjour,

Hier je pouvais encore jouer à Apex, aujourd'hui ça ne veut pas se connecter, j'ai le code erreur 100 qui s'affiche, j'ai tout essayé, redémarrer le jeu, débrancher et rebrancher ma console, redémarrer la box internet, puis rebrancher la console, j'ai changer les codes DNS mais rien n'y fait!

Merci de m'aider svp ☹️ 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,193 PostsLatest Activity: 3 minutes ago