Forum Discussion

R-OldWolf's avatar
5 years ago

Compte Apex remis presque à 0

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? R-OldWofl
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Looby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ...
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Au moins 100000
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.02.2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Remise a zéro de skins
Que devrait-il se passer ? Me donner un pack héritage au moins 😂
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Chez moi sur ma ps4 ( j’ai une mousse au frais si besoin)

1. Le jeux m’a donné 11000 pièces et 205 packs ce qui était plutôt sympathique puisque je joue depuis le premier jour sans avoir reçu l’héritage 😁
  2. malheureusement mon passe de combat se retrouve à nouveau fermé et toutes le légendes aussi puis tous les skins évaporés, comme si je n’y avait jamais joué...
  3. C’est moins grave que d’avoir une mauvaise note en français, mais c’est pas très cool cependant. 

4 Replies

• J’ai déjà appelé et ils m’ont dit que mon compte n’avait pas été piraté il n’y avait aucune trace. Que c’était un bug du jeu et qu’il fallait que je le reporte.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    @R-OldWolf Est-ce que vous avez délié votre compte PlayStation de votre compte EA récemment par hasard?
  • @EA_Cath

Oui, j’avais donné mon ancien conte à mon fils. Mais comme on ne pouvait pas jouer ensemble j’ai cherché la cause. Du coup j’ai remplacé le mail par le sien puis crée un autre compte EA avec l’adresse mail de mon comte PSN...

En effet j’avais un compte avec ma PS3 qui normalement était lié à celui du PC. Puis, comme on ne pouvait pas changé le pseudo à l’époque, j’ aivais créé un nouveau compte avec ma ps4. Par contre est-il possible que en déliant mon vieux compte puis lié mon actuel qui a influencé quelque chose ? l’ ID étant le même. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,110 PostsLatest Activity: 30 minutes ago