Forum Discussion

akhalair's avatar
5 years ago
Solved

Compte invalide

Bonjour,

Je joue a apex depuis le début. La semaine dernière, j ai joué avec 2 amis la journée. Après une pause de 3h, j essaye de me reconnecter et la impossible "mon compte n est pas valide". Je décortique alors des forums afin de trouver une solution mais en vain. D après ce que j ai pu lire, beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi et très peu de solution sont trouvé.

Hélas, je pense avoir lié mon compte sur mon ancienne adresse email (je l a connais encore mais je n ai plus accès), impossible de le délier, quand je me connecte, j appuie sur "mot de passe oublié", je n'ai absolument jamais reçu aucun email de votre part. J ai absolument tout essayer pour parvenir a me connecter mais impossible.

J ai du me créer un nouveau compte afin de pouvoir vous envoyer ce message étant donner qu il est impossible de se connecter ou de faire quoi que ce soit avec mon compte officiel.

Cela fais maintenant 1 semaine que le problème perdure et j aimerai régler ce problème définitivement.

J espère que vous m apporterez enfin une solution efficace. 

• Bonjour @akhalair

Dans ce cas, il vous faut contacter l'assistance clientèle car seul ce service est habilité à gérer directement les comptes des usagers EA.

Vous êtes sur un forum d'entraide #AHQ de joueur à joueur. 

Bon courage pour la suite ✌️

1 Reply

• Bonjour @akhalair

Dans ce cas, il vous faut contacter l'assistance clientèle car seul ce service est habilité à gérer directement les comptes des usagers EA.

Vous êtes sur un forum d'entraide #AHQ de joueur à joueur. 

Bon courage pour la suite ✌️

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 2 hours ago