Forum Discussion

Aymerictttt's avatar
2 years ago

compte pirater et donc bannissement

bonjour, ea je ne comprend pas j'ai l'assistance "jason" qui ma sécuriser mon compte suite à un piratage. Mais suite à se piratage je me suis fais permaban de mon jeu apex Legends pour la raison suivante logiciels de tricherie mais suite à la cross progression je n'ai que transférer mon compte apex PlayStation sur le pc et dé que le compte c'est transféré je n'ai même pas pu terminer une partie. je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je suis ban j'ai mis plus de 1500 euro sur le jeu et je n'aurais en aucuns cas tricher sur ce jeu. suite a cela j'ai fais énormément de demande pour récup/deban mon compte et l'assistance ea ne fais que refuser et m'envoyer la même réponse a l'aide !

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Aymerictttt ,

Je comprends que vous souhaitez régler ce souci au plus vite. Nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums ceci dit, pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

• @EA_Cath Merci c'est gentil mais le problème c'est que je vais encore une fois de plus contester mon bannissement et je vais encore recevoir une réponse de bot qui me dis que je ne suis pas deban je ne comprends pas ...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,264 PostsLatest Activity: 3 hours ago