Forum Discussion
Vous pouvez maintenant vous connecter. 😉
Tenez nous au courant si la progression est bien là.
Génial, j'ai retrouvé mon compte 😉
Merci pour l'aide Hux !
Bonne continuation !
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Super 🙌
Merci de nous avoir tenu au courant.
- 2 years ago@EA_Hux Bonjour j'ai toujours le probléme de mon coté cela fait une 20ene de jolurs que j'ai tout perdu level, stats, skin, légende heirlomm .... ainsi que des skin que j'avais payer en boutique .....
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
@heallycite , Je vais essayer de récupérer votre progression.
Pouvez vous me dire si vous êtes déconnecté d'Apex en ce moment ? Je vous tiendrais au courant quand vous pourrez vous reconnecter.
- 2 years ago@EA_Hux
bonjour désoler je n'est pas vue votre message hier
je reste deconecter jusqua que vous me dites que je puisse me connecter - EA_Hux2 years ago
Community Manager
Petit retour ici pour vous dire que le compte a été récupéré. Vous pouvez maintenant vous connecter. Tenez nous courant si c'est bon de votre côté.
- 2 years ago@EA_Hux
Tout est revenue merci beucoup - EA_Hux2 years ago
Community Manager
Parfait, merci de nous avoir tenu au courant. 👍
- 2 years ago
Pas de soucis, je reste déconnecté, pas de soucis, merci !
- 2 years ago
Bonjour,
Après une longue pause d'Apex j'ai voulu relancer le jeu et quelle ne fût pas ma surprise ? Je suis niveau 2 avec un compte totalement reset alors que j'ai 250h de jeu.
Mon compte est lié à Steam et je me retrouve sans badge, sans skins, sans stats, sans rien du tout. - 2 years ago
Bonjour,
Aucun soucis j'aimerais juste récupérer ma progression d'avant, j'avais mon heirloom et mes stats.
Je reste déconnecté actuellement.
Merci - EA_Hux2 years ago
Community Manager
Aujourdhui étant dimanche, il y a peu de chances que ça soit fait mais dès lundi ça devrait être bon. Je vous tiendrais au courant de toute façon. 👍 Restez bien déconnecté. Merci
- 2 years ago
Bonjour,
Oui, j'ai tout récup je vous remercie.
Passez une bonne journée! - EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci de nous avoir tenu au courant. 😉
Bonne journée à vous aussi.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago