Forum Discussion
83 Replies
Par contre je ne voudrais pas me montrer ingras envers ton aide Hux, mais je voulais savoir si l'on aurais une compensation pour ce bug ? ( j'crois avoir vue passer 8 pack apex ) mais clairement j'ai 2 semaine de * sur les défis/pass de combat etc, ça va être compliqué à rattraper pour un joueur comme moi
Bonjour HUX j ai également le même problème sur mon compte j ai eu un reset le plus complet suite a une connexion au jeux il y a 1 semaine j ai tout perdu
D ailleur j ai a peu pres le meme profl que cette personne << J'ai rejoué le 2 avril suite à une longue pause d'un an, j'avais tout mon contenu, et le lendemain suite à la mise à jour j'ai tout perdu...>>
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Merci pour les informations @Notsvelhm .
Vous n'êtes pas sur le jeu là actuellement ? Vérifiez que vous êtes déconnecté.
je suis déconnecter par contre j ai re acheter des pack ect j espere pas perdre ce que je vien de buy
J etais en partie je viens de la finir je deconnecter mnt
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Alors je ne peux pas confirmer que vous allez récupérer ce que vous avez fait entre le 3 Avril et aujourdhui (Y compris l'achat de packs) @Notsvelhm.
On récupère la progression quand même ?
Oui on récupérer la progression!!! mais j ai mis 40 euro dans le jeux depuis je vais pas les perdre quand même
Vous pouvez facilement voir ce que j ai acheter depuis le 3 Avril et me le rendre en pièce apex au moins mais je veux quand même récupérer ma progression j avais tellement de choses , de plus j ai contacter le support beaucoup de fois aucun ma conseiller de ne rien acheter en attendant
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 3 hours ago
- 2 days ago