Forum Discussion

alexdozinel18's avatar
5 years ago
Solved

Connections rejeted

Salut !

Depuis le passage au cross plate-forme, je me retrouve dans l’incapacité de jouer :

-soit le jeu reste juste la page de démarrage ne trouvant pas les serveurs

-soit j’arrive entrer dans le jeu mais au moment du lancement du la game, message d’erreur et retour à la page de démarrage d’apex.... 

Un peu chiant quand on prends par habitude les passes de combats. 

help !!!! Plz. Mon octane chéri me manque 

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @alexdozinel18 , ce souci a bien été signalé au studio et devrait être réparé prochainement 🙂

• Gallerien's avatar
    Gallerien
    5 years ago

Exactement le même problème impossible de trouver les serveurs 

• Idem, les erreurs sont récurrentes sur ce jeu, je n'ai JAMAIS joué à un jeu en ligne aussi instable qu'Apex, je n'ai JAMAIS vu pire que ce multijoueur complètement bugué..

Ça fait plusieurs jours que l'on ne peut plus jouer, impossible de se connecter avec cette foutue erreur Unable to connect to EA servers...on est bloqué. Et pourtant, dans ma liste d'amis il y en a qui sont connectés et en pleine partie.

Je lis que le problème aurait été signalé au studio depuis 1 semaine, et pourtant, rien, pas de nouveau, toujours bloqué, on paye des packs et on ne peut même pas en profiter avec un multijoueur en bonne et due forme. TOUS LES JOURS obligé de reboot le jeu, la console, de tester le réseau puis re-tester et encore, et ça continue, rien ne change, des serveurs qui ne tiennent pas la route et des coupures quotidiennes.

• j'ai EXACTEMENT le même problème depuis la dernière mise a jour. Je met une heure a essayer de lancer une partie, quand le jeu veux bien lancer une partie. J'ai désinstallé le jeu une dizaine de fois et rien a faire c'est juste insuportable. Trouvez une solutions et vite SVP

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,111 PostsLatest Activity: 43 minutes ago